贝尔格莱德-马德里时间-足球去哪里买赌注-欧洲杯小组赛出线名额|www.tffyw.com

有獎糾錯
| 劃詞

Des fibres bleues et blanches semblables aux fibres de la barboteuse Babygro adhéraient fortement à l'étoffe de la couverture.

牢牢黏附在傘蓋面料上的是一些藍色和白色纖維,其外觀與嬰兒連衫褲的纖維相似。

評價該例句:好評差評指正

Ce fragment composite correspond étroitement et à tous égards, au pied de col d'une barboteuse de marque Primark Babygro et à son étiquette.

這塊復合碎片的主要方面在很大程度上與Primark牌嬰兒連衫褲貼有標簽的衣頸部分相符。

評價該例句:好評差評指正

Par la suite, lorsque les vêtements endommagés par l'explosion ont été analysés en détail, on y a trouvé, incrustés dans deux chemises différentes de marque Slalom, dans une barboteuse de marque Babygro et dans une paire de pantalons à carreaux en tartan, des fragments de papier qui, à l'examen, se sont révélés provenir du mode d'emploi d'une radiocassette Toshiba de modèle RT-SF?16 BomBeat.

后來,在仔細檢查炸壞的衣物時,發現在兩件不同的Slalom牌襯衫、一件嬰兒連衫褲和一條格子呢褲子中嵌有紙張碎片,經檢查,證明是東芝RT-SF16 BomBeat無線電盒式磁帶收放機的使用手冊。

評價該例句:好評差評指正

Parmi les articles que le témoin se rappelait avoir vendus à cette occasion, il y avait deux paires de pantalons de marque Yorkie, deux paires de pyjamas rayés de la même marque que le fragment Panwear, une veste en tweed, une barboteuse bleue de marque Babygro, deux chemises Slalom de 16,5 pouces de tour de col, deux cardigans, l'un marron et l'autre bleu, et un parapluie.

證人記得賣給他的物品之中有兩條Yorkie牌長褲、一條與Panwear牌睡褲碎片同一個牌子的長條紋睡褲、兩件呢子外套,一件藍色嬰兒連衫褲,兩件衣領尺寸為16 1/2的Slalom牌襯衫,兩件卡迪根式開襟毛衣,其中一件為棕色,另一件為藍色,以及一把雨傘。

評價該例句:好評差評指正

聲明:以上例句、詞性分類均由互聯網資源自動生成,部分未經過人工審核,其表達內容亦不代表本軟件的觀點;若發現問題,歡迎向我們指正。

哈利·波特與鳳凰社 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Un sorcier à l'air épuisé tenait fermement par la cheville une fillette qui voletait autour de sa tête grace à d'immenses ailes couvertes de plumes qui avaient poussé à travers sa barboteuse.

一個臉色疲憊的男巫緊緊抓著小女兒的腳脖子,她那件連褲衫背部長出來的一對大羽毛翅膀在他腦袋旁邊拍打著。

評價該例句:好評差評指正
  • 微信二維碼

    關注我們的微信

  • 手機客戶端二維碼

    下載手機客戶端

開通「與時俱進漢法雙向翻譯詞典」,顯示更多參考譯文
贊助商鏈接

上海法盟

法語口語對話

新歐洲戰法留學
權威的半DIY留學平臺,公立大學,精英商學院,時尚藝術,國立音樂學院,法餐西點,貴族高中
study.xineurope.com

咪咪學法語
法語愛好者的家園 留學與考試的助手 提供各種法語相關的信息與服務
www.mimifr.com